[bzkshopping keyword=”pokemon” template=”grid” merchants=”amazon”]

Vous devez parcourir 5 km pour obtenir un bonbon Gringolem en l’ayant comme Pokémon Copain. Gringolem peut être obtenu dans des œufs de 10 km. Les attaques de Gringolem s’intensifient, se génèrent plus souvent dans la nature et vous obtiendrez plus de poussière d’étoiles en l’attrapant lorsqu’il y a du brouillard.

Comment choisir quel Pokémon faire evoluer ?

De quel Pokémon avez-vous besoin pour évoluer vers Pokémon Go ?

Comment choisir les bons Pokémon pour évoluer ? Pour faire évoluer un Pokémon, rendez-vous simplement sur la page Pokémon du menu PokéBall et sélectionnez une créature. Sous le bouton Recharger, un autre bouton Évolution est affiché pour les Pokémon qui peuvent évoluer. A côté de ce bouton se trouve le nombre de bonbons nécessaires à l’évolution.

Quel Pokémon faire evoluer sur Pokémon GO ?

ObjetPokémon évolué
AméliorationPorygon2
Soleil de pierreJoliflor
heliatrunk
Père SinnohMammochon Momartik Gallade Yanmega Bouledeneu Llengua bucal Capidextrus Noctunoir Porygon Z Scorvol Togekiss Rhinastoc Dimoret Magirêve Maganon Corboss Elekable Roserade

Comment avoir Galopa de Galar ?

Galarian Ponyta ne sera disponible que dans les batailles de raid. Mais si vous ne vous souciez pas beaucoup des statistiques, vous n’avez qu’à en capturer une pour obtenir Galar Galopa, car les bonbons qui ont été utilisés pour évoluer sont les mêmes que la version normale.

Comment faire évoluer Galop ? Pour faire évoluer votre Ponyta vers Galop, il vous suffit d’élever le niveau de Ponyta au niveau 40. Lorsque le Pokémon atteint le niveau 40, rendez-vous sur le plateau de jeu et sélectionnez-le. La Poké Ball à côté devrait clignoter, indiquant qu’elle est prête à évoluer. Sélectionnez-le et choisissez Évolution.