Où trouver des Hydreigon ? Un Hydreigon de type Dark et Dragon peut être trouvé partout dans la nature, mais son taux de reproduction sera plus élevé dans n’importe quelle zone avec un point de repère ou un parcours de golf célèbre.

Comment faire évoluer Diamat ?

Faire évoluer Solochi en Diamat Solochi et Diamat peuvent être trouvés dans la nature, mais attention à la météo ! En revanche, il vous faudra être un peu plus patient pour Tryoxhydre. Pour y arriver, Diamat devra passer au niveau 64. Enfin, sachez que vous pouvez également attraper Diamat dans la nature.

Comment obtenir Solochi ? Il faut parcourir 5 km pour obtenir des bonbons de Solochi en devenant un Pokémon Buddy. Solochi est disponible en œufs de 10 km.

[bzkshopping keyword=”pokemon” template=”grid” merchants=”amazon”]

Comment faire évoluer Diamat dans Pokémon épée et bouclier ?

Diamat est l’évolution de Solochi à partir du niveau 50 et varie du niveau 64 à Hydreigon.

Comment faire évoluer Machopeur dans Pokémon Épée et Bouclier ? Tout ce que vous avez à faire est de trouver un ami avec son propre Macoper, ils sont prêts à évoluer. De cette façon, vous pouvez faire du commerce équitable, Machamp pour Machamp. Sinon, vous devrez trouver quelqu’un en qui vous avez confiance, car vous devrez l’échanger et ensuite l’échanger si vous le souhaitez.

Comment faire evoluer Solochi Pokémon Épée ?

Solochi passe du niveau 50 à Diamat, qui se développe du niveau 64 à Hydreigon.