Dans les jeux Pokémon classiques, Coquiperl devait tenir un objet pour sélectionner une évolution, mais dans Pokémon Go, cette sélection se fait de manière aléatoire. Coquiperl peut donc évoluer dans les deux sens avec l’utilisation de 50 bonbons.
Comment faire évoluer Judokrak ?
Judokrak n’évolue pas et n’est l’évolution d’aucun Pokémon.
Comment se rendre au Judokrak ? Vous devez parcourir 5 km pour obtenir un bonbon de Judokrak en l’ayant comme Pokémon Copain. Judokrak n’est pas disponible dans Œufs. Les attaques de Judokrak ont été renforcées, il apparaît plus souvent dans la nature et vous obtiendrez plus de poussière d’étoiles lorsque vous l’attraperez par temps nuageux.
Comment Evoluer en Serpang ?
Serpang est l’évolution de Coquiperl s’il est échangé tout en tenant l’Ocean Tooth. Notez que Coquiperl peut également évoluer en Rosabyss s’il est échangé avec une échelle océanique.
Comment faire évoluer Coquiperl en Serpang ? Coquiperl évolue en Serpang s’il est échangé en tenant Ocean Tooth, et Rosabyss s’il est échangé en tenant Ocean Scale.
Comment obtenir Serpang dans Pokémon Go ?
Il faut 5 km pour obtenir un Bonbon Serpang en l’ayant comme Copain Pokémon. Le serpang ne peut pas être obtenu à partir d’œufs. Les attaques de Serpang sont améliorées, il apparaît plus souvent dans la nature et vous obtiendrez plus de poussière d’étoiles lorsque vous l’attraperez lorsqu’il pleut.