[bzkshopping keyword=”pokemon” template=”grid” merchants=”amazon”]

Comment avoir Barpau perle scintillante ?

Dans Pokémon Sparkling Diamond et Pokémon Sparkling Pearl, vous avez la chance de capturer Barpau en vous rendant à Crowned Mountain, et plus au nord, permettant l’accès au Trail 216.

Comment obtenir la Perle Pokémon Barpau ? Barpau peut être trouvé dans Pokémon Ruby, Sapphire et Emerald en pêchant sur la route 119. Dans Diamond and Pearl, il peut être trouvé dans le lac au bas de la chaîne de montagnes. Il se cache dans seulement 4 pieds carrés d’eau de lac, choisis au hasard.

Comment faire évoluer Barpau en Milobellus ?

Afin de mettre à niveau votre Barpau vers Milobellus, vous devez le placer en tant que Pokémon Copain et marcher 20 kilomètres. Une fois cela fait, vous avez besoin de 100 bonbons Barpau pour mettre à niveau.

Pourquoi Barpau devient-il Milobellus ? Avant de mettre à niveau Barpau, vous devez ajouter Barpau en tant qu’ami marchant et parcourir 20 KM avec Pokémon. Un achat sur la carte Pokémon vous permet de suivre votre progression. Après avoir fait 20 KM avec le Pokémon, vous devez dépenser 100 bonbons pour passer à Milobellus.

Comment trouver un Barpau ?

Vous devez parcourir 5km pour obtenir un bonbon Barpau en devenant un Copain Pokémon. Barpau se trouve à moins de 10 km des œufs. Les attaques de Barpau sont intensifiées, il y a beaucoup de fleurs dans la nature et la poussière sauvage est plus grande lorsqu’il est pris sous la pluie.