Avant de partir à la chasse au Pokémon Épée/Bouclier de Bruyverne, pensez à faire le plein de Poké boules et d’objets pour attraper Bruyverne plus facilement.

Comment battre Géolithe ?

Avec son type Roche, Geolith a les forces et faiblesses suivantes :

A quel niveau évolue Geolith ? Geolith est l’évolution de Nodulith à partir du niveau 25 et évolue en Gigalith lorsqu’il est échangé entre les entraîneurs.

[bzkshopping keyword=”pokemon” template=”grid” merchants=”amazon”]

Comment jouer Tokopisco ?

Nous préférons bouillir que surfer plutôt que d’avoir une chance de brûler le Tokotoro adverse. Lunar Power est le STAB principal et vous permet de faire des dégâts décents. Grâce à son excellent volume, la suppression des dangers d’entrée est une tâche assez facile pour Tokopisco.

Comment battre Tokopisco ? Pokemon pour battre Tokopisco Envisagez d’utiliser votre CT d’attaque chargée et votre CT d’attaque immédiate pour modifier les attaques de Pokemon. Faites attention à ne pas utiliser de Pokémon qui ont des attaques spéciales liées à des événements comme la Journée communautaire.

Comment jouer Sachanobi ?

: Sachanobi a besoin de très peu de soutien offensif, il s’intégrera donc dans la plupart des équipes offensives en partant avec Wallbreaker qui bénéficiera de ses boutons et de sa vitesse. : Landorus-Totemic peut surprendre les vérifications de Ash-Beach avec son attaque Z de type Vol ou Rocher.