Comment faire evoluer Phyllali ?

Faire évoluer Évoli en Phyllali Renommez votre Évoli en “Linnea”, puis faites-le évoluer en utilisant 25 bonbons Évoli pour obtenir votre Phyllali.

Comment faire évoluer Évoli ? Pour choisir l’évolution d’Évoli dans Pokémon Go, vous devez la renommer avant de la faire évoluer. En le renommant Rainer, il se transformera en Aquali. Le nom Pyro lui permettra d’évoluer en Pyroli. Enfin, Évoli rebaptisé Sparky évoluera en Voltali.

Comment faire evoluer Évoli en Phyllali ?

Faire évoluer Évoli en Phyllali : Phyllali est l’évolution du type Plante d’Évoli. Pour l’obtenir, vous pouvez utiliser une pierre végétale. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les Défauts Spatio-Temporels mais aussi dans la boutique Trado de Rusti-Cité (contre 1000 Points de Bonne Action).

[bzkshopping keyword=”pokemon” template=”grid” merchants=”amazon”]

Comment faire évoluer un Évoli en Noctali ?

Si vous voulez obtenir Noctali, vous devez sélectionner un Évoli, le renommer en “Tamao” puis le faire évoluer. Pour Mentali, vous devez renommer votre Évoli en “Sakura” et le faire évoluer. Et voilà, votre mignonne petite créature est maintenant coquine !

Comment obtenir Noctali Pokémon Go ? La première fois, Noctali peut être obtenu en faisant évoluer un Évoli précédemment renommé Tamao. Les fois suivantes, il faut marcher 10km avec Évoli puis le faire évoluer dans la nuit.

Comment faire évoluer Évoli en Noctali Pokémon Go ?

Cette méthode consiste à marcher 10 kilomètres avec Évoli, puis à le faire évoluer de jour comme de nuit. S’il évolue la nuit, il se transformera en Noctali. S’il évolue en plein jour, alors il se transformera en Mentali.