Quand évolue Nidoran ?

Nidoran™ évolue du niveau 16 vers Nidorino, qui évolue vers Nidoking lorsqu’il est en contact avec une Pierre de Lune. A voir aussi : Où trouver Nidoran femelle rouge feu ?. Dans Pokémon Quest, Nidorino évolue en Nidoking à partir du niveau 36, sans pierre d’évolution.

Quand évoluer Tetarte ? Têtarte est l’évolution du Ptitard à partir du niveau 25, et peut lui-même évoluer en Tartard s’il est mis en contact avec une Pierre d’Eau ou en Tarpaud s’il est échangé en tenant un Rocher Royal.

Comment évolue Nidoran femelle ?

ÉvolutionModifier. Nidorina est l’évolution du niveau 16 de Nidoran™, et évolue en Nidoqueen lorsqu’elle est mise en contact avec une Pierre de Lune. Ceci pourrez vous intéresser : Où trouver Nidoran femelle ?. Dans Pokémon Quest, Nidorina évolue au niveau 36 en Nidoqueen, les pierres évolutives n’existent pas dans ce jeu.

Comment faire évoluer Nidoran femelle ?

ÉvolutionModifier. Nidoran ♀ évolue du niveau 16 à Nidorina, qui évolue en Nidoqueen lorsqu’elle est mise en contact avec une pierre de lune. Dans Pokémon Quest, Nidorina évolue en Nidoqueen à partir du niveau 36, sans pierre d’évolution.

Comment faire évoluer un Nidoran ? Nidoran™ évolue du niveau 16 vers Nidorino, qui évolue vers Nidoking lorsqu’il est en contact avec une Pierre de Lune. Dans Pokémon Quest, Nidorino évolue en Nidoking à partir du niveau 36, sans pierre d’évolution.

Où trouver Nidoran mâle vert feuille ?

Emplacements
feu rougeParc Safari, Route 03, évolution ou échange
Vert FeuilleRoute 03, évolution ou échange
diamantRoute 201, évolution ou échange
perleRoute 201, évolution ou échange