Obtention d’un Œuf de Pokémon Si les deux Pokémon en retraite respectent les conditions de compatibilité ci-dessus, à chaque fois que vous franchirez 256 étapes dans le jeu, vous aurez la possibilité qu’un Œuf soit pondu. Cette possibilité dépend de deux choses : le numéro d’identification du Pokémon et son espèce.

Comment obtenir Nidoking ?

Évolution [modifier] Nidoranâ™ évolue en Nidorino à partir du niveau 16, puis se transforme en Nidoking lorsqu’il entre en contact avec une Pierre de Lune. Ceci pourrez vous intéresser : Quel type est efficace contre le type poison ?.

Comment obtenir un Pokémon Go Nidoking ? Vous devez parcourir 3 km pour obtenir un bonbon de Nidoking en l’ayant comme Pokémon amical. Les attaques de Nidoking sont améliorées, apparaissent plus souvent dans la nature et vous obtiendrez plus de poussière d’étoiles lorsque vous l’attraperez par temps nuageux.

Nidoqueen
Nidoqueen
Où trouver Nidoking Pokemon épée ? Vous pouvez capturer Nidoking à l’état…

Comment avoir un Pokémon avec 31 IV partout ?

Pour cela, donnez la Pierre de Stase à Abra 3, envoyez-le à Boarding House avec votre Métamorphe au 31 IV en Vitesse (donnez-lui la Chaîne de Puissance pour transmettre le bonus de Vitesse à notre future créature) et comme avant, laissez-vous aller allez sur les oeufs. Sur le même sujet : Qui peut battre Nidoking ?.

Comment calculer les IV ? Pour calculer le VI d’un Pokémon pour une de ses stats, il faut savoir :

Comment avoir Nidoqueen ?
Comment avoir Nidoqueen ?
Metamorph est la seule exception, il peut s’accoupler avec n’importe quel Pokémon…