Lorsqu’ils sont attaqués, ces Pokémon peuvent détruire les types d’herbe, de glace, d’insecte et d’acier ; et bien qu’ils soient généralement plus sensibles à l’eau, tout dépend des statistiques du Pokémon que vous utilisez, consultez le tableau des types pour voir les faiblesses et les résistances de Fire Pokemon.

Quelle type de Pokémon bat le type Acier ?

Les attaques Poison et Steel sont très efficaces contre les Pokémon de type Fée. L’immunité des Pokémon de type Fée les protège des attaques de type Combat, Ténèbres et Ver.

Où puis-je trouver des Pokémon de type Acier ? Vous pouvez généralement trouver des Steelers errant au milieu de certaines villes, plus près des usines ou des centres d’événements. Certains joueurs peuvent avoir plus de chance de vérifier les gares ou les chemins de fer à proximité.

Quel Pokémon bat le type Acier ?

Le type Acier n’a que 3 faiblesses par rapport aux types Feu, Combat et Terre. D’autre part, c’est le meilleur type défensif avec 10 résistances aux types Acier, Normal, Dragon, Glace, Insecte, Herbe, Psychique, Roche, Fée et Vol. De plus, il a une résistance totale au poison.

Quelle est la faiblesse du type Poison ?

Défensivement, le poison est immunisé contre les combats, les fées, les insectes, l’herbe et le poison. De plus, il n’a que deux faiblesses pour les types terrestre et psychique.

Quel Pokémon est fort contre le type de Poison ? Une autre meilleure option lorsque vous combattez un adversaire de type Poison consiste à utiliser un Pokémon de type Sol. Ces Pokémon sont traditionnellement plus durables et orientés vers la défense, mais ce ne sera pas très important dans ce type de duels.

Quel type de Pokémon contre Plante ?

Par exemple, en tant que défenseurs, les Pokémon de type Herbe tels que Saquedeneu sont faibles contre les attaques de type Vol, Poison, Ver, Feu et Glace, mais immunisés contre les attaques Terre, Eau, Herbe et Électrique.