[bzkshopping keyword=”pokemon” template=”grid” merchants=”amazon”]

Comment faire évoluer Ponyta Pokemon Go ?

Comment obtenir Canarticho et Ponyta de la maladie? Disponible en oeufs sauvages et 7km. Pour changer Canarticho de Disease en Palarticho, vous devez le mettre en tant que Pokémon Buddy et faire 10 excellents lancers. Nécessite 50 bonbons.

Où trouver Ponyta dans Pokémon Go ? Où trouves-tu Ponyta ? Le Ponyta de type feu peut être trouvé partout dans la nature, mais son taux de reproduction sera plus élevé dans toutes les zones sèches telles que les déserts ou dans les fermes. Les villes et les parcs accueillent également Ponytas.

Comment faire évoluer Ponyta de Galar Pokémon Go ?

Pour développer Canarticho de Disease, il doit être votre ami et vous devez faire 10 excellentes dépenses. Le nombre d’excellents lancers réussis ne descend pas à 0 si vous changez de Pokémon Copain, alors n’hésitez pas ! Galarian Ponyta apparaîtra dans les batailles de raid.

Comment faire evoluer Galopa ?

Pour changer votre Ponyta en Galopa, mettez simplement Ponyta au niveau 40. Lorsque le Pokémon atteint le niveau 40, accédez au panneau du groupe et sélectionnez-le. La Poké Ball devrait clignoter à côté, indiquant qu’elle est prête à sortir. Sélectionnez-le et sélectionnez Evolve.

Comment se développe Galopa ? Galopa est l’évolution de Ponyta à partir du niveau 40.

Comment capturer Galopa ?

Astuce – Galopa, l’évolution de Ponyta ne peut pas être trouvée à l’état sauvage dans le jeu, mais vous avez une chance de la faire tourner et de la capturer directement sous cette forme évoluée en participant à des raids dynamax sur des terres sauvages.