Quand évolue Colimucus ?

Colimucus est l’évolution de Mucuscule à partir du niveau 40, et évolue du niveau 50 à Muplodocus sous la pluie.

A quel niveau Mucuscule évolue-t-il ? Mucuscule évolue du niveau 40 à Colimucus ou Colimucus de Hisui à Hisui. Ces derniers évoluent en Muplodocus et Muplodocus de Hisui, respectivement, à partir du niveau 50, sous la pluie.

[bzkshopping keyword=”pokemon” template=”grid” merchants=”amazon”]

Comment faire évoluer Mucuscule Legend Arceus ?

Tout ce que vous avez à faire est de combattre le Colimucus de Hisui et de le mettre à niveau jusqu’au niveau 50 ou plus alors qu’il pleut dehors. Si cela se produit, le Colimucus de Hisui sera prêt à évoluer en Muplodocus de Hisui.

Comment Colimucus fait-il évoluer Pokémon Arceus ? Colimucus est l’évolution de Mucuscule à partir du niveau 40, et évolue du niveau 50 à Muplodocus sous la pluie. Dans Hisui, Slime évolue en Colimucus de Hisui au niveau 40, qu’il évolue lui-même en Muplodocus de Hisui au niveau 50 sous la pluie.

Comment faire évoluer Mucuscule Pokémon épée ?

Comment Mucuscule évolue en Colimucus et Muplodocus Dans ce cas, une fois que Mucuscule atteint le niveau 40, il évoluera en Colimucus. Muplodocus est cependant plus difficile. Vous devez d’abord atteindre le niveau 50, mais plus que cela, vous devez être sous la pluie lorsque vous le faites.