Quel est le meilleur Brawleur ?

Jessie est un excellent investissement de temps pour votre aventure Brawl Stars. Shelly est accessible rapidement et très simple d’utilisation, ce qui peut être pratique. Sur le même sujet : Quelle est l’évolution de Tortank ?. Darryl est également assez simple à jouer en tant que survivant solo. Enfin, Ash et Eve sont tout simplement les meilleurs bagarreurs d’aujourd’hui.

Quel est le meilleur Brawler dans la lutte contre le boss ? Nita est une bonne alternative de milieu de gamme pour Jessie. A.R.K.A.D. est un bagarreur très varié qui tire parti de ses boosts de zone. Enfin, Pam et Colt sont tout simplement les meilleurs bagarreurs en mode jeu en ce moment.

Qui peut battre Mewtwo ?

En tant que Pokémon de type psychique, Mewtwo est faible pour les attaques de type Bug, Ghost et Dark. Sur le même sujet : Comment faire évoluer Tortank ?. Lorsque vous choisissez votre sixième Pokémon pour affronter Mewtwo dans une bataille de raid, pensez à avoir des Pokémon avec des attaques immédiates et chargées de types Bug, Ghost et Dark.

Quel est le Pokémon le plus puissant contre Mewtwo ? Combien de fois, Tyranitar a les meilleures statistiques contre Mewtwo. Le gars noir et ses attaques vous aident. Si vous avez eu la chance de l’attraper, Scizor est également un très bon Pokémon contre Mewtwo. Son type Acier résiste aux attaques psychiques, et le type Insecte est efficace.

Qui a battu Mewtwo ?

Utilisez les faiblesses de Mewtwo. Parmi eux se trouvent Ectoplasma, Dimoret, Giratina Original Form, Darkrai, Chandelure et Hydreigon, ainsi que Mewtwo connaissent Ball’Ombre.