Quel est le Pokémon le plus apprécié au monde ?

rangpokémonPC Max
1Monaflemit4431
2mewtwo4178
3Groudon4115
4Kyogré4115

Quel est le Pokémon le plus aimé au monde ? Sans surprise, Pikachu écrase littéralement la concurrence et arrive en tête du classement, avec une moyenne de plus de 79 000 recherches mensuelles. Sur le même sujet : Quel est l’animal le plus dangereux dans le monde ?.

Quel est le Pokémon préféré des gens ?

Il n’est pas surprenant que l’élu appartienne à la première génération. Logiquement, c’est le plus apprécié et celui qui rend le plus nostalgique. Lire aussi : Quel animal est Salamèche ?. Mais contre toute attente, ce n’est pas Pikachu !

Comment avoir un Mewtwo dans Pokémon Go ?

Une information important. A voir aussi : Quel est l’animal de Pikachu ?. Actuellement le seul moyen d’obtenir Mewtwo est de participer à des raids 5 étoiles (il faut regarder les plannings mensuels des raids) ou parfois combattre Giovanni de la Team GO Rocket pour l’obtenir en version dark.

Où est Mew dans Pokémon GO ? Une information important. Vous devez parcourir 20 km pour obtenir un bonbon de Mew en l’ayant comme Buddy Pokémon. Mew est disponible via un œuf de boss de raid légendaire. Les attaques de Mew sont amplifiées.

Où se trouve Mewtwo ?

Mewtwo est le seul Pokémon légendaire que vous ne pouvez pas rencontrer avant d’entrer dans le Hall of Fame. Ce Pokémon paranormal se trouve dans la Caverne d’Azur, dont l’entrée se trouve à l’ouest d’Azuria. Pour y accéder, vous devez utiliser Route 24 Navigation.