Quelle est la carte la plus chère au monde ?

Par M. G. « Pokémon, attrape-les tous ! » Le vidéaste américain Logan Paul a bien compris le concept puisqu’il a acquis une carte rarissime, un « Pikachu illustrator », pour 5 275 000 dollars. Sur le même sujet : Quel niveau évolue Reptincel ?. Ce qui en fait désormais la carte Pokémon la plus chère au monde.

Quelle est la carte la plus chère du monde dans Pokémon ? Par M. G. « Pokémon, attrape-les tous ! » Le vidéaste américain Logan Paul a bien compris le concept puisqu’il a acquis une carte rarissime, un « Pikachu illustrator » pour 5 275 000 dollars. Ce qui en fait désormais la carte Pokémon la plus chère au monde.

Quelle est la carte Pokémon la plus chère du monde en euros ?

1. La carte Illustrator Pikachu. Pikachu Illustrator est l’une des cartes Pokémon les plus chères au monde. Ceci pourrez vous intéresser : Quelle est la meilleur Mega évolution de Dracaufeu ?. En 2019, il était vendu 195 000 dollars, soit 184 413,45 euros.

Comment s'appelle le dresseur de Dracaufeu ?
Comment s’appelle le dresseur de Dracaufeu ?
Comment s’appelle le dragon dans Pokémon ? À ce stade, le dragon…

Quelle est la meilleur attaque de Dracaufeu ?

attaque principaledégâtsPSE
Explosion140-23,8
Surchauffé160-25
Lance-flammes Elite TM70-22,7
Gust Fire EliteMC110-15,2

Quelles sont les attaques de Charizard ? Pokémon noble, il n’attaque pas ceux qui sont plus faibles que lui et cherche toujours des adversaires plus forts. Après un dur combat ou s’il est en colère, la flamme s’intensifie et vire au blanc-bleu. Lire aussi : Est-ce que Dracaufeu est un dragon ?. Il crache des flammes qui peuvent tout faire fondre et sont souvent à l’origine d’incendies.

Comment Evoluer Reptincel ?
Comment Evoluer Reptincel ?
Comment avoir un Salamèche dans Pokémon épée ? Il n’y a qu’une…