• Pokémon Violet
    Bienvenue dans la 9ème génération Pokémon, une nouvelle aventure exclusive aux consoles Nintendo Switch ! Plongez dans un monde complètement ouvert, riche et coloré, jalonné d’arènes, de dresseurs prêts à en découdre… et de Pokémon ! De toutes nouvelles créatures font leur apparition dans ces opus, dont les 3 premiers : Poussacha, Chochodile et Coiffeton ! Les deux puissant Pokémon Légendaires Koraidon et Miraidon seront au cœur de votre aventure, quels secrets cachent-ils ? A mi-chemin entre Légendes Pokémon : Arceus et Pokémon Epée, Pokémon Bouclier, ces nouveaux jeux rassemblent le meilleur de l’expérience Pokémon.
  • Pokemon Sac à Dos Enfant, Cartable Scolaire Garcon (Multicolore)
  • Classeur Carte Pokemon, Porte-Carte Pokemon 240 Cartes, Rangement Carte Pokemon Gx et Vmax, Cadeau Ideal Pour Les Petits Collectionneurs - DRACAUFEU
    [PLAISIR] : Appréciez la joie et l'émerveillement sur le visage de votre enfant quand vous le lui offrirez ! Idée de cadeau parfaite pour des enfants, des amis et pour les grands-parents qui souhaitent faire plaisir à leurs petits-enfants. [DESIGN UNIQUES] : Pikachu, Bulbizarre, Elion, Dracaufeu… Retrouvez les Pokemon préférés de vos enfants sur des couvertures d’album souple de haute qualité. Des couleurs vives et des dessins qui durent dans le temps. [PRATICITE] : Marre que les cartes Pokémon s'abiment entre chaque partie ? Protégez-les et gardez-les à l’abri de la saleté et de la poussière. Dites adieu aux cartes en désordre partout dans la maison. Et ne prenez plus le risque de les égarer en choisissant cet album porte-cartes Pokemon fait dans un matériau durable. [ORGANISATION] : Petit cahier Pokemon avec une grande capacité allant jusqu’à 240 cartes. Disposez de 30 pages pour une capacité de rangement suffisante pour votre collection. Avec ses dimensions de 16,5cm x 20cm x 1,8 cm, vous êtes sûrs que ce classeur Pokemon saura accompagner les joueurs partout où ils auront en s’intégrant facilement dans leur sac à dos ou à main ! <b>[Remarque] :</b>Ce produit ne contient pas de cartes Pokémon. Des pages supplémentaires ne peuvent pas être ajoutées. Pour plus de questions n’hésitez pas à nous contacter !!
  • Pokemon - Clip n' Go - Teddiursa & Poke Ball (PKW0152)
    Emportez votre figurine Pokémon de 5 cm partout avec vous. Attachez-le à votre clip 'N' Go ceinture et embarquez pour une aventure ! 2021 est l'année des Pokémon avec le 25e anniversaire et de nombreux nouveaux jouets passionnants. Un excellent cadeau pour les fans de Pokemon. Votre personnage Pokémon préféré vous attend ! Teddiursa est un Pokémon de type Normal introduit dans la génération 2. Il est connu sous le nom de petit Pokémon ours. Produit officiel Pokémon de Wicked Cool Toys, Jazwares.
  • Pokémon - Encyclo NED
  • Pokémon Diamant Etincelant (Nintendo Switch)
    La génération qui a marqué l’histoire de la Nintendo DS s’offre un refonte totale sur Nintendo Switch Apprenti Dresseur dans la région de Sinnoh dominée par le Mont Couronné vous devez choisir votre premier allié parmi les iconiques Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf

Après 25 longues années d’exploration des consoles Nintendo, nous sommes de retour avec la promesse de mettre à jour la saga Pokémon. Quand il a été annoncé, Pokémon Legends : Arceus ressemblait à de l’exploration et de la liberté. Jusqu’à présent, il s’agissait d’offrir aux joueurs de nouvelles perspectives qui devaient se contenter des J-RPG à l’ancienne. Si les intentions étaient assez louables sur le papier, il a fallu attendre assez logiquement pour intervenir dans le jeu avant de rendre le verdict sur le titre Game Freak. Ce jour est enfin arrivé !

Dès sa première bande-annonce, Pokémon Legends : Arceus a mis en avant les environnements ouverts qui suggéraient un immense terrain de jeu contrairement aux épisodes réguliers. Les vidéos de présentation s’enchaînent depuis quelques mois, peinant parfois à convaincre (notamment au niveau des graphismes). Il est donc temps de connaître la fin de l’histoire. Bienvenue à Hisuira !

Pokémon Legends : Arceus a été testé sur la Nintendo Switch OLED à l’aide du code fourni par l’éditeur. Le jeu sortira le 28 janvier 2022

Les Aventures de ce Pokémon Legends : Arceus se déroulent dans un temps lointain. Les hommes et les créatures célèbres ne vivent pas encore en parfaite harmonie. La coexistence n’est pas toujours facile et les habitants du village de Rusti-Cité voient nos monstres adorés avec méfiance. Mais ce n’est évidemment pas le cas de notre héros qui intègre rapidement le Galaxy Group au sein du Corps des Chercheurs. Notre objectif est assez simple, car nous devrons nous rendre aux quatre bords d’Hisui pour attraper et identifier les nombreux Pokémon qui vivent dans cette vaste région. L’objectif est de compléter 100% de notre Pokédex. Mais la tâche ne sera pas facile…

Pour ne pas gâcher le scénario de cet épisode, disons que des événements étranges viennent rapidement troubler la quiétude de ce monde apparemment paisible. Les Pokémon dominés, même totalement incontrôlables, sèment le chaos en lui et ce sera à notre explorateur d’en finir avec ce mal. Globalement, l’histoire est assez intéressante grâce au contexte chronologique du jeu et aux nombreux personnages retrouvés au fil des heures. Les franchiseurs seront sans aucun doute passionnés par la tradition de cette époque qui cache de belles surprises. De vrais efforts ont été faits tout au long de la partie narrative du titre et les interviews (parfois relativement longues) apportent des détails pointus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.