• Pokémon Violet
    Bienvenue dans la 9ème génération Pokémon, une nouvelle aventure exclusive aux consoles Nintendo Switch ! Plongez dans un monde complètement ouvert, riche et coloré, jalonné d’arènes, de dresseurs prêts à en découdre… et de Pokémon ! De toutes nouvelles créatures font leur apparition dans ces opus, dont les 3 premiers : Poussacha, Chochodile et Coiffeton ! Les deux puissant Pokémon Légendaires Koraidon et Miraidon seront au cœur de votre aventure, quels secrets cachent-ils ? A mi-chemin entre Légendes Pokémon : Arceus et Pokémon Epée, Pokémon Bouclier, ces nouveaux jeux rassemblent le meilleur de l’expérience Pokémon.
  • Pokémon - Encyclo NED
  • Pokemon Sac à Dos Enfant, Cartable Scolaire Garcon (Multicolore)
  • Classeur Carte Pokemon, Porte-Carte Pokemon 240 Cartes, Rangement Carte Pokemon Gx et Vmax, Cadeau Ideal Pour Les Petits Collectionneurs - DRACAUFEU
    [PLAISIR] : Appréciez la joie et l'émerveillement sur le visage de votre enfant quand vous le lui offrirez ! Idée de cadeau parfaite pour des enfants, des amis et pour les grands-parents qui souhaitent faire plaisir à leurs petits-enfants. [DESIGN UNIQUES] : Pikachu, Bulbizarre, Elion, Dracaufeu… Retrouvez les Pokemon préférés de vos enfants sur des couvertures d’album souple de haute qualité. Des couleurs vives et des dessins qui durent dans le temps. [PRATICITE] : Marre que les cartes Pokémon s'abiment entre chaque partie ? Protégez-les et gardez-les à l’abri de la saleté et de la poussière. Dites adieu aux cartes en désordre partout dans la maison. Et ne prenez plus le risque de les égarer en choisissant cet album porte-cartes Pokemon fait dans un matériau durable. [ORGANISATION] : Petit cahier Pokemon avec une grande capacité allant jusqu’à 240 cartes. Disposez de 30 pages pour une capacité de rangement suffisante pour votre collection. Avec ses dimensions de 16,5cm x 20cm x 1,8 cm, vous êtes sûrs que ce classeur Pokemon saura accompagner les joueurs partout où ils auront en s’intégrant facilement dans leur sac à dos ou à main ! <b>[Remarque] :</b>Ce produit ne contient pas de cartes Pokémon. Des pages supplémentaires ne peuvent pas être ajoutées. Pour plus de questions n’hésitez pas à nous contacter !!
  • Ultra Pro - 3x4 - Clear Regular - Toploader - Lot de 100 pochettes pour cartes épaisses - Pour les cartes à collectionner comme Pokemon Magic - Taille standard - Transparent
    Lot de 100, taille standard environ 63,5 mm x 88,9 mm (dimension intérieure). Convient pour Magic the Gathering, Fortnite, Pokémon, etc. Entièrement transparent - Protège les cartes de jeu des rayures et des pliures. Matériau extra épais, ultra transparent, parfait pour ranger des cartes de qualité supérieure. Pochettes pour cartes Ultra Pro 3 x 4 Clear Regular Toploader dans un pack économique.
  • Pokémon Diamant Etincelant (Nintendo Switch)
    La génération qui a marqué l’histoire de la Nintendo DS s’offre un refonte totale sur Nintendo Switch Apprenti Dresseur dans la région de Sinnoh dominée par le Mont Couronné vous devez choisir votre premier allié parmi les iconiques Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf

Le titre d’arène de combat en ligne multijoueur (MOBA) gratuit Pokémon Unite célèbre son premier anniversaire avec une série de nouvelles mises à jour.

De nouveaux Pokémon, fonctionnalités, événements et campagnes arrivent sur le titre. L’un de ces événements est le Pika Party Quick Battle, qui, comme son nom l’indique, est un mode de jeu où tous les Pokémon sur le terrain sont des Pikachu. Cet événement se déroule du 3 août 17h00 PDT / 4 août 1h00 BST au 1er septembre 16h59 PDT / 2 septembre 12h59 BST.

Ultra Beast Buzzwole a également été ajouté au jeu 3. 17 août PDT / 4 août 1h00 BST, et est décrit comme « un joueur polyvalent capable d’attaquer les Pokémon adverses et de les lancer dans les airs ». Buzzwole a également la capacité Beast Boost, qui augmente temporairement sa « vitesse de déplacement et sa vitesse d’attaque de base chaque fois qu’il étourdit un Pokémon adverse ».

Buzzwole et Pika Party rejoignent #PokemonUNITE à 17h PT aujourd’hui, 8/3! #UNITE1st pic.twitter.com/KObU5LPjWq

– Pokemon UNITE (@PokemonUnite) 3 août 2022

Des licences Holowear et Unite pour Pikachu, Lucario, Blastoise, Sylveon et Snorlax ont également été distribuées aux joueurs.

De plus, il existe un mode Boss Rush à durée limitée qui est disponible pour jouer à différentes dates. Il est actuellement disponible jusqu’au 8 août à 12h59 heure locale, avec un troisième créneau disponible entre le 15 août à 1h00 heure locale et le 22 août à 12h50 heure locale.

La mise à jour Unite indique que le premier anniversaire n’est « que le début de ce qui va arriver dans Pokémon Unite », avec un total de six nouveaux Pokémon, dont Glaceon, Tyranitar (arrivant le 15 août) et Buzzwole ajoutés au jeu, et un autre un lot de créatures non découvertes commence à apparaître en septembre. Cela portera la liste totale à un respectable 42 ‘mons.

Pokémon Unite a été un énorme succès pour le développeur TiMi Studio Group, dépassant 70 millions de téléchargements sur Switch et mobile en avril.

Pendant ce temps, une nouvelle bande-annonce pour Pokémon Scarlet et Purple a été publiée, contenant des informations sur les trois histoires différentes ainsi que des légendes à parcourir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.