• Pokémon Violet
    Bienvenue dans la 9ème génération Pokémon, une nouvelle aventure exclusive aux consoles Nintendo Switch ! Plongez dans un monde complètement ouvert, riche et coloré, jalonné d’arènes, de dresseurs prêts à en découdre… et de Pokémon ! De toutes nouvelles créatures font leur apparition dans ces opus, dont les 3 premiers : Poussacha, Chochodile et Coiffeton ! Les deux puissant Pokémon Légendaires Koraidon et Miraidon seront au cœur de votre aventure, quels secrets cachent-ils ? A mi-chemin entre Légendes Pokémon : Arceus et Pokémon Epée, Pokémon Bouclier, ces nouveaux jeux rassemblent le meilleur de l’expérience Pokémon.
  • P:os 34248 Gourde Pokémon pour enfant en plastique sans BPA et sans phtalates avec paille intégrée 540 ml
    Gourde avec paille rétractable pour garçons et filles Motif : bleu/orange imprimé Pikachu et Co. Dimensions : environ 17 x 6,5 cm - Capacité : environ 540 ml Matériau : plastique (Tritan, PP), sans BPA et sans phtalates. Ne passe pas au lave-vaisselle et au micro-ondes Gobelet idéal pour les filles pour le sport, l'école, les excursions ou les loisirs
  • Pokemon Sac à Dos Enfant, Cartable Scolaire Garcon (Multicolore)
  • Classeur Carte Pokemon, Porte-Carte Pokemon 240 Cartes, Rangement Carte Pokemon Gx et Vmax, Cadeau Ideal Pour Les Petits Collectionneurs - DRACAUFEU
    [PLAISIR] : Appréciez la joie et l'émerveillement sur le visage de votre enfant quand vous le lui offrirez ! Idée de cadeau parfaite pour des enfants, des amis et pour les grands-parents qui souhaitent faire plaisir à leurs petits-enfants. [DESIGN UNIQUES] : Pikachu, Bulbizarre, Elion, Dracaufeu… Retrouvez les Pokemon préférés de vos enfants sur des couvertures d’album souple de haute qualité. Des couleurs vives et des dessins qui durent dans le temps. [PRATICITE] : Marre que les cartes Pokémon s'abiment entre chaque partie ? Protégez-les et gardez-les à l’abri de la saleté et de la poussière. Dites adieu aux cartes en désordre partout dans la maison. Et ne prenez plus le risque de les égarer en choisissant cet album porte-cartes Pokemon fait dans un matériau durable. [ORGANISATION] : Petit cahier Pokemon avec une grande capacité allant jusqu’à 240 cartes. Disposez de 30 pages pour une capacité de rangement suffisante pour votre collection. Avec ses dimensions de 16,5cm x 20cm x 1,8 cm, vous êtes sûrs que ce classeur Pokemon saura accompagner les joueurs partout où ils auront en s’intégrant facilement dans leur sac à dos ou à main ! <b>[Remarque] :</b>Ce produit ne contient pas de cartes Pokémon. Des pages supplémentaires ne peuvent pas être ajoutées. Pour plus de questions n’hésitez pas à nous contacter !!
  • Pokémon Livre d'activités: Livre d'Activités Pokémon 2021 Pour Les Enfants De Tous Âges Avec Illustrations Jumbo

Si vous êtes fan de Pokémon depuis longtemps (comme hier), la sortie de Pokémon Scarlet et Pokémon Purple en novembre prochain est vraiment un événement. Alors qu’en début d’année, moins de trois mois après la sortie des remakes de Pokémon Sparkling Diamond et Pokémon Sparkling Pearl, la Nintendo Switch accueillait Pokémon Legends : Arceus, un épisode innovant se déroulant dans des « zones ouvertes », la Pokémon Company remet déjà le couvert. avec la sortie du « grand jeu ».

Pokémon Scarlet et Pokémon Violet étaient en effet présentés comme une véritable avancée pour la licence en remettant en cause les conventions qui la régissaient jusqu’à présent, à l’image de Nintendo avec son The Legend of Zelda Breath of The Wild, devenu aujourd’hui un modèle à suivre et presque un genre à lui tout seul. Autant dire que la pression doit être forte sur les équipes de développement sans marge d’erreur. Pokémon Scarlet / Purple doit impérativement être établi comme date obligatoire et historique pour la série.

Jusqu’à présent, Nintendo et The Pokémon Company ont promu le ou les titres en livrant des informations en rafales. L’idée est d’augmenter progressivement la « hype » autour des jeux en réservant le maximum de surprises aux joueurs, manette en main. Or, avec les moyens de communication actuels, notamment les réseaux sociaux, il est de plus en plus difficile pour les grandes entreprises de garder leur production secrète. Entre erreurs internes (comme récemment Ubisoft avec le dernier Mario + Lapins Crétins), rumeurs propagées par des médecins et fuites d’initiés, les informations non officielles contournent très souvent le récit officiel avec parfois des conséquences, non seulement pour le moral des équipes de développement mais aussi pour la perception nous pouvons avoir de certains jeux, et même pour leur vente. En 2019, la sortie de Pokémon Sword et Pokémon Shield a failli tourner au fiasco en raison d’une fuite massive qui a provoqué la colère de The Pokémon Company et entraîné des poursuites judiciaires. A l’époque, la fuite provenait d’un employé de l’entreprise chargé d’imprimer les guides du jeu. Il y avait aussi un éditeur du site portugais de Nintendo, fermé dans la foulée, et plusieurs comptes Discord qui ont été démontés.

Depuis, soit dit en passant, il faut savoir que les sociétés de jeux vidéo sont beaucoup plus strictes sur les sites avec lesquels elles travaillent, et méfiez-vous de ceux qui ne respectent pas les NDA (« accords de non-divulgation ») qui sont attendus à la fin de l’année. année, ils éviteraient une nouvelle série de fuites massives… Malheureusement, alors que la sortie de Pokémon Scarlet et Pokémon Purple est encore « loin » (ils sortiront dans exactement quatre mois, le 18 novembre prochain) il semblerait que les jeux aient déjà été victimes de nouvelles fuites de données importantes. Depuis plusieurs jours, des photos de Pokémon et de dresseurs circulent et de nombreuses informations sont partagées, notamment sur Twitter.

Alors évidemment, c’est peut-être faux, mais si ces fuites se confirment, on se demande où est encore l’erreur ? Comment cela peut-il se reproduire sur des jeux Pokémon aussi « importants » et à une telle échelle ? La Pokémon Company doit être sur place pour identifier la source, mais il est encore peu probable que l’histoire se répète – si c’est bien le cas…

Chez Nintendo-Master.com, qui est un site indépendant, maître (si l’on peut dire) de sa propre ligne éditoriale, mais qui a aussi pour objectif de travailler en étroite collaboration avec tous les acteurs du marché, nous avons décidé de ne pas diffuser cette fuite d’information ni même de partager liens. Ces fuites existent, et c’est une information en soi. Nous vous laissons libre de les chercher ou non, ou d’attendre des informations officielles ou encore de préférer dévoiler les jeux dont vous disposez. En attendant, n’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires.

Pour rappel, Pokémon Scarlet et Pokémon Violet seront disponibles le 18 novembre 2022 en exclusivité sur Nintendo Switch.

VOIR AUSSI : Pokémon, personnages, univers, Starter, Légendaires… Tout ce que l’on sait sur les nouveaux jeux Pokémon, Violet et Scarlet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.