• Pokémon Violet
    Bienvenue dans la 9ème génération Pokémon, une nouvelle aventure exclusive aux consoles Nintendo Switch ! Plongez dans un monde complètement ouvert, riche et coloré, jalonné d’arènes, de dresseurs prêts à en découdre… et de Pokémon ! De toutes nouvelles créatures font leur apparition dans ces opus, dont les 3 premiers : Poussacha, Chochodile et Coiffeton ! Les deux puissant Pokémon Légendaires Koraidon et Miraidon seront au cœur de votre aventure, quels secrets cachent-ils ? A mi-chemin entre Légendes Pokémon : Arceus et Pokémon Epée, Pokémon Bouclier, ces nouveaux jeux rassemblent le meilleur de l’expérience Pokémon.
  • Pokemon Sac à Dos Enfant, Cartable Scolaire Garcon (Multicolore)
  • Classeur Carte Pokemon, Porte-Carte Pokemon 240 Cartes, Rangement Carte Pokemon Gx et Vmax, Cadeau Ideal Pour Les Petits Collectionneurs - DRACAUFEU
    [PLAISIR] : Appréciez la joie et l'émerveillement sur le visage de votre enfant quand vous le lui offrirez ! Idée de cadeau parfaite pour des enfants, des amis et pour les grands-parents qui souhaitent faire plaisir à leurs petits-enfants. [DESIGN UNIQUES] : Pikachu, Bulbizarre, Elion, Dracaufeu… Retrouvez les Pokemon préférés de vos enfants sur des couvertures d’album souple de haute qualité. Des couleurs vives et des dessins qui durent dans le temps. [PRATICITE] : Marre que les cartes Pokémon s'abiment entre chaque partie ? Protégez-les et gardez-les à l’abri de la saleté et de la poussière. Dites adieu aux cartes en désordre partout dans la maison. Et ne prenez plus le risque de les égarer en choisissant cet album porte-cartes Pokemon fait dans un matériau durable. [ORGANISATION] : Petit cahier Pokemon avec une grande capacité allant jusqu’à 240 cartes. Disposez de 30 pages pour une capacité de rangement suffisante pour votre collection. Avec ses dimensions de 16,5cm x 20cm x 1,8 cm, vous êtes sûrs que ce classeur Pokemon saura accompagner les joueurs partout où ils auront en s’intégrant facilement dans leur sac à dos ou à main ! <b>[Remarque] :</b>Ce produit ne contient pas de cartes Pokémon. Des pages supplémentaires ne peuvent pas être ajoutées. Pour plus de questions n’hésitez pas à nous contacter !!
  • Pokemon - Clip n' Go - Teddiursa & Poke Ball (PKW0152)
    Emportez votre figurine Pokémon de 5 cm partout avec vous. Attachez-le à votre clip 'N' Go ceinture et embarquez pour une aventure ! 2021 est l'année des Pokémon avec le 25e anniversaire et de nombreux nouveaux jouets passionnants. Un excellent cadeau pour les fans de Pokemon. Votre personnage Pokémon préféré vous attend ! Teddiursa est un Pokémon de type Normal introduit dans la génération 2. Il est connu sous le nom de petit Pokémon ours. Produit officiel Pokémon de Wicked Cool Toys, Jazwares.
  • Pokémon - Encyclo NED
  • Pokémon Diamant Etincelant (Nintendo Switch)
    La génération qui a marqué l’histoire de la Nintendo DS s’offre un refonte totale sur Nintendo Switch Apprenti Dresseur dans la région de Sinnoh dominée par le Mont Couronné vous devez choisir votre premier allié parmi les iconiques Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf

Le développeur de Pokémon Go, Niantic, a déclaré qu’il n’avait aucun plan actuel pour éliminer la possibilité d’effectuer des raids externes – un mécanisme populaire introduit en réponse aux mesures de Covid-19.

Certains fans craignaient que le concept ne soit abandonné – comme d’autres bonus et gameplay l’ont déjà été à l’ère de la pandémie – d’autant plus que Niantic a récemment annoncé une nouvelle variante de raid personnel, qui fera ses débuts ce week-end.

« Nous n’avons actuellement pas l’intention de supprimer les raids externes pour les raids réguliers de niveau 1, 3 et 5 étoiles – mais nous recherchons des opportunités pour que les joueurs puissent à nouveau jouer en personne. »

Niantic se concentre sur de nouvelles idées pour tenter les joueurs, au lieu de se débarrasser des raids externes.

« Notre approche consistera généralement à introduire de nouvelles fonctionnalités pour promouvoir le jeu personnel, plutôt que de supprimer les raids externes, dont les joueurs sont devenus friands au cours des deux dernières années »,

Niantic a réintroduit l’idée que les changements dans les jeux pandémiques étaient toujours censés être temporaires, bien que certains aient été confirmés comme permanents. Par exemple, plus besoin d’aller jouer à Pokémon Go PVP.

« On a tout fait pour rencontrer les joueurs là où il y en avait, là où ils étaient obligés d’être à cause de la pandémie »,

« Mais Pokémon Go consiste à explorer le monde qui vous entoure. Malheureusement, je pense que nous sommes allés un peu trop loin pour sortir toute l’expérience Pokémon Go du canapé. Et ce n’est pas la position que nous voulons pour notre produit. »

« Niantic est une entreprise axée sur les contrats, et c’est quelque chose que nous croyons et apprécions tous ici – l’importance de tirer parti de la technologie pour amener les gens dans le monde réel, interagir personnellement, s’entraîner toute la journée. C’est certainement ce sur quoi nous nous concentrerons au cours des prochains mois, mais nous chercherons des moyens d’encourager l’exploration, plutôt que de continuer à diminuer l’expérience que chacun a à la maison. »

Source – Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.