• Pokémon Violet
    Bienvenue dans la 9ème génération Pokémon, une nouvelle aventure exclusive aux consoles Nintendo Switch ! Plongez dans un monde complètement ouvert, riche et coloré, jalonné d’arènes, de dresseurs prêts à en découdre… et de Pokémon ! De toutes nouvelles créatures font leur apparition dans ces opus, dont les 3 premiers : Poussacha, Chochodile et Coiffeton ! Les deux puissant Pokémon Légendaires Koraidon et Miraidon seront au cœur de votre aventure, quels secrets cachent-ils ? A mi-chemin entre Légendes Pokémon : Arceus et Pokémon Epée, Pokémon Bouclier, ces nouveaux jeux rassemblent le meilleur de l’expérience Pokémon.
  • Pokémon - Encyclo NED
  • Pokemon Sac à Dos Enfant, Cartable Scolaire Garcon (Multicolore)
  • Classeur Carte Pokemon, Porte-Carte Pokemon 240 Cartes, Rangement Carte Pokemon Gx et Vmax, Cadeau Ideal Pour Les Petits Collectionneurs - DRACAUFEU
    [PLAISIR] : Appréciez la joie et l'émerveillement sur le visage de votre enfant quand vous le lui offrirez ! Idée de cadeau parfaite pour des enfants, des amis et pour les grands-parents qui souhaitent faire plaisir à leurs petits-enfants. [DESIGN UNIQUES] : Pikachu, Bulbizarre, Elion, Dracaufeu… Retrouvez les Pokemon préférés de vos enfants sur des couvertures d’album souple de haute qualité. Des couleurs vives et des dessins qui durent dans le temps. [PRATICITE] : Marre que les cartes Pokémon s'abiment entre chaque partie ? Protégez-les et gardez-les à l’abri de la saleté et de la poussière. Dites adieu aux cartes en désordre partout dans la maison. Et ne prenez plus le risque de les égarer en choisissant cet album porte-cartes Pokemon fait dans un matériau durable. [ORGANISATION] : Petit cahier Pokemon avec une grande capacité allant jusqu’à 240 cartes. Disposez de 30 pages pour une capacité de rangement suffisante pour votre collection. Avec ses dimensions de 16,5cm x 20cm x 1,8 cm, vous êtes sûrs que ce classeur Pokemon saura accompagner les joueurs partout où ils auront en s’intégrant facilement dans leur sac à dos ou à main ! <b>[Remarque] :</b>Ce produit ne contient pas de cartes Pokémon. Des pages supplémentaires ne peuvent pas être ajoutées. Pour plus de questions n’hésitez pas à nous contacter !!
  • Ultra Pro - 3x4 - Clear Regular - Toploader - Lot de 100 pochettes pour cartes épaisses - Pour les cartes à collectionner comme Pokemon Magic - Taille standard - Transparent
    Lot de 100, taille standard environ 63,5 mm x 88,9 mm (dimension intérieure). Convient pour Magic the Gathering, Fortnite, Pokémon, etc. Entièrement transparent - Protège les cartes de jeu des rayures et des pliures. Matériau extra épais, ultra transparent, parfait pour ranger des cartes de qualité supérieure. Pochettes pour cartes Ultra Pro 3 x 4 Clear Regular Toploader dans un pack économique.
  • Pokémon Diamant Etincelant (Nintendo Switch)
    La génération qui a marqué l’histoire de la Nintendo DS s’offre un refonte totale sur Nintendo Switch Apprenti Dresseur dans la région de Sinnoh dominée par le Mont Couronné vous devez choisir votre premier allié parmi les iconiques Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf

Nostalgique des anciennes versions de Pokémon ? Monster Crown, un jeu qui s’en rapproche beaucoup, fait ses débuts aujourd’hui sur de nouvelles plateformes.

Uniquement disponible sur Nintendo Switch, Monster Crown est désormais jouable sur Xbox One et PlayStation 4. Pour décrire le jeu, imaginez simplement Pokémon Rouge (ou Bleu). Les graphismes, les mécanismes de jeu… c’est très similaire. Dans Monster Crown, vous évoluez vers Crown Island, que vous devez protéger d’une fille maléfique.

Ensuite, vous ferez un pacte avec des monstres, les éleverez et les fusionnerez pour créer votre propre espèce. Combattez vos ennemis avec vos équipes et essayez de prendre les bonnes décisions pour sauver votre île. Bien que Monster Crown ressemble étrangement à Pokemon, l’idée de fusionner des monstres est intéressante. De plus, chaque décision que vous prendrez aura un impact et influencera la fin du jeu. Essayez-le !

Découvrez tous les derniers jeux vidéo de Geek Junior A lire aussi : Horizon Forbideen West, le grand retour d’Aloy !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.