• Pokémon Violet
    Bienvenue dans la 9ème génération Pokémon, une nouvelle aventure exclusive aux consoles Nintendo Switch ! Plongez dans un monde complètement ouvert, riche et coloré, jalonné d’arènes, de dresseurs prêts à en découdre… et de Pokémon ! De toutes nouvelles créatures font leur apparition dans ces opus, dont les 3 premiers : Poussacha, Chochodile et Coiffeton ! Les deux puissant Pokémon Légendaires Koraidon et Miraidon seront au cœur de votre aventure, quels secrets cachent-ils ? A mi-chemin entre Légendes Pokémon : Arceus et Pokémon Epée, Pokémon Bouclier, ces nouveaux jeux rassemblent le meilleur de l’expérience Pokémon.
  • Pokémon - Encyclo NED
  • Pokemon Sac à Dos Enfant, Cartable Scolaire Garcon (Multicolore)
  • Classeur Carte Pokemon, Porte-Carte Pokemon 240 Cartes, Rangement Carte Pokemon Gx et Vmax, Cadeau Ideal Pour Les Petits Collectionneurs - DRACAUFEU
    [PLAISIR] : Appréciez la joie et l'émerveillement sur le visage de votre enfant quand vous le lui offrirez ! Idée de cadeau parfaite pour des enfants, des amis et pour les grands-parents qui souhaitent faire plaisir à leurs petits-enfants. [DESIGN UNIQUES] : Pikachu, Bulbizarre, Elion, Dracaufeu… Retrouvez les Pokemon préférés de vos enfants sur des couvertures d’album souple de haute qualité. Des couleurs vives et des dessins qui durent dans le temps. [PRATICITE] : Marre que les cartes Pokémon s'abiment entre chaque partie ? Protégez-les et gardez-les à l’abri de la saleté et de la poussière. Dites adieu aux cartes en désordre partout dans la maison. Et ne prenez plus le risque de les égarer en choisissant cet album porte-cartes Pokemon fait dans un matériau durable. [ORGANISATION] : Petit cahier Pokemon avec une grande capacité allant jusqu’à 240 cartes. Disposez de 30 pages pour une capacité de rangement suffisante pour votre collection. Avec ses dimensions de 16,5cm x 20cm x 1,8 cm, vous êtes sûrs que ce classeur Pokemon saura accompagner les joueurs partout où ils auront en s’intégrant facilement dans leur sac à dos ou à main ! <b>[Remarque] :</b>Ce produit ne contient pas de cartes Pokémon. Des pages supplémentaires ne peuvent pas être ajoutées. Pour plus de questions n’hésitez pas à nous contacter !!
  • Ultra Pro - 3x4 - Clear Regular - Toploader - Lot de 100 pochettes pour cartes épaisses - Pour les cartes à collectionner comme Pokemon Magic - Taille standard - Transparent
    Lot de 100, taille standard environ 63,5 mm x 88,9 mm (dimension intérieure). Convient pour Magic the Gathering, Fortnite, Pokémon, etc. Entièrement transparent - Protège les cartes de jeu des rayures et des pliures. Matériau extra épais, ultra transparent, parfait pour ranger des cartes de qualité supérieure. Pochettes pour cartes Ultra Pro 3 x 4 Clear Regular Toploader dans un pack économique.
  • Pokémon Diamant Etincelant (Nintendo Switch)
    La génération qui a marqué l’histoire de la Nintendo DS s’offre un refonte totale sur Nintendo Switch Apprenti Dresseur dans la région de Sinnoh dominée par le Mont Couronné vous devez choisir votre premier allié parmi les iconiques Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf

Ce vendredi, Enea Bastianini était l’un des pilotes les plus remarqués à Silverstone. Lors des deuxièmes essais libres du GP de Grande-Bretagne, sa Ducati pilotée par Gresini s’offre un jeu de nouvelles ailes à l’arrière, et c’est avec elles montées qu’il effectue le tour qui lui permet de se qualifier. huitième de la feuille de temps combinée à 0,412 seconde du leader Fabio Quartararo (Monster Energy Yamaha).

Lors du point de presse, l’actuel quatrième du championnat s’est exprimé sur cette nouveauté et ses avantages : « Le feeling en ce moment est bon. Demain il faut l’essayer car je dois revenir à la version normale et après on essaiera encore une fois parce que c’est important de comprendre si c’est mieux ou pas. Mais mon premier impact a été bon, surtout au freinage. [La moto] est plus stable et pas mal non plus pour la vitesse. Je pense qu’ils sont bons pour les qualifications demain.

Lorsqu’on lui a demandé s’il garderait la solution pour le reste du week-end, Bastianini a répondu : « Je pense que nous allons réessayer demain. » S’ils sont bons, si c’est plus rapide et que vous pensez que c’est mieux, nous continuerons avec les ailes. »

Ce qui est sûr, c’est que la #23 est à l’aise avec les ailes : « Oui, elles sont confortables. C’est juste rester assis sur le vélo qui est dur, mais après c’est pas mal. »

En ce qui concerne les conseils que Ducati lui a donnés sur l’innovation, Bastianini a déclaré qu’on lui avait dit que l’avantage serait dans les situations de freinage : « Le freinage est le point fort de ces ailes, mais je n’aime pas ça, je ne sais pas. . »

Concernant ce qu’il a pensé en voyant ces nouvelles ailes, l’Italien a commenté : « J’ai vu les ailes hier et je me suis dit : ‘Wow !’. J’ai bien aimé, le design est très bien. J’ai vu l’image du GPone, ils sont comme Pokemon, ils sont bons. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.