Quel Pokémon choisir pour les combats ?

L’accent mis sur les Pokémon aux multiples facettes tels que Metagross, fort en attaque et en défense, est très recherché dans les combats de dresseurs, tandis que des experts tels que Gengar peuvent être plus difficiles à utiliser.

Comment rendre une attaque chargée très efficace en Combat ? Lorsque vous lancez une attaque chargée, essayez de toucher l’écran en même temps. Cela permettra au Pokémon de faire une attaque rapide en plus de l’attaque chargée. Tout au long du combat, cela peut représenter jusqu’à 3 ou 4 attaques supplémentaires. Une technique simple et efficace à ne pas négliger.

[bzkshopping keyword=”pokemon” template=”grid” merchants=”amazon”]

Comment avoir des CT attaque chargée ?

Vous pouvez apprendre à votre Pokémon une autre attaque chargée en échangeant Star Dust et Candy. Une fois appris, il sera également disponible pour les raids, les arènes et les batailles d’entraîneurs. Cette option est disponible sur la page Résumé Pokémon.

Comment faire une attaque chargée ? Habituellement, en combat, lorsque votre attaque chargée a sa barre remplie, vous appuyez sur l’écran pendant quelques secondes pour l’exécuter. Essayez maintenant, lorsque vous effectuez une attaque chargée, de toucher l’écran en même temps que vous chargez votre attaque.

Quel Pokémon attaque chargée ?

#Pokémonattaque rapide
1décèsChoc mental
2kancrelovePiqûre
3câbleÉclat
4RayquazaQueue de dragon