[bzkshopping keyword=”pokemon” template=”grid” merchants=”amazon”]

Quel sont les 18 types de Pokémon ?

Il en existe 18 de tous types : acier, combat, dragon, eau, electricik (nomenclature qui n’a pas changé depuis l’époque où le petit écran de la GameBoy manquait de place), feu, fée, glace, insecte, normal, plante, poison, psy, rock, terre, esprit, ténèbres et vol.

Quel type de Pokémon avoir ?

Quel type bat l’eau ?

Offensivement, le type Eau n’est pas très efficace contre les types Dragon, Eau et Plante. En revanche, il est très efficace contre les types Feu, Rocher et Sol présents dans toutes les équipes stratégiques.

Quel type bat le type Spectre ?

Par exemple, les Pokémon de type Spectre sont immunisés contre les attaques de type Normal et résistants aux attaques de type Poison. Ainsi, un Pokémon qui utilise une attaque de type Normal contre un Pokémon de type Spectre fera moins de dégâts qu’une attaque de type Poison de même puissance.

Quel type de Pokémon bat quel type ? Quel type de Pokémon bat quel type ? Du côté offensif, les attaques d’herbe sont efficaces contre les Pokémon Eau, Roche et Sol, mais pas très efficaces contre Insecte, Feu, Vol, Herbe, Poison, Dragon et Acier. Genre Pokémon.

Quel type bat le type dragon ?

D’un point de vue défensif, si les dragons contrent les starters et les types électriques, ces derniers sont en revanche vulnérables aux types glace (surtout s’ils ont un type sol ou vol comme second type, d’autant plus que de nombreux Pokémon aquatiques notamment peuvent apprendre Blizzard ou Ice Laser) et donc Fairy.