Pour l’obtenir, vous devrez effectuer des méga raids, qui sont simplement des raids où vous affrontez une créature méga-évoluée. Pour l’instant, seuls Venusaur, Blastoise et Charizard sont disponibles dans ces fameux raids.

Où trouver Dracaufeu Let’s go ?

Où trouver Charizard Shiny sur Pokémon Go ? Charizard Shiny se trouve partout dans la nature. Cependant, étant un Pokémon de type Feu, son taux de reproduction est plus élevé dans les endroits secs tels que les fermes et les déserts. Lire aussi : Comment faire évoluer Florizarre ?. Vous pouvez également les voir dans les villes et les parcs.

Comment battre un mega Florizarre ?

Pokémon pour vaincre Mega Venusaur N’oubliez pas d’utiliser votre CT d’attaque chargée et votre CT d’attaque instantanée pour modifier les attaques du Pokémon. Sur le même sujet : Comment avoir Mega ectoplasma ?. Faites attention à ne pas utiliser de Pokémon qui ont des attaques spéciales liées à des événements comme la Journée Communauté.

Quel Pokémon a battu Venusaur ? Mega Venusaur Counters Pour faire encore plus de dégâts, Mewtwo avec des attaques efficaces comme Mind Shock, Psyko ou encore Psycho Cut sera encore plus puissant dans ce combat. Une autre option Pokemon agressive est Heatran, un autre légendaire qui peut s’avérer encore meilleur contre Venusaur.

Comment avoir des Mega Energie Florizarre ?

L’énergie spécifique au Mega Venusaur peut être obtenue en effectuant des recherches sur le terrain. Sur le même sujet : Comment avoir un Mega Leviator ?. L’événement à venir en novembre se concentrera sur une recherche temporaire qui récompensera Mega – Mega – Specific Energy for Venusaur.