Quelle est l’évolution de capoeira ?

Kapoera est la forme de développement de Debugant au niveau 20 si et seulement si Debugant a une statistique d’attaque égale à ses statistiques de défense (sinon il évolue vers un Pokémon différent).

Comment développer Tygnon ? Développer un Debugant à Tygnon Si votre Debugant a la Défense comme statistique la plus élevée, vous obtiendrez Tygnon après avoir dépensé 25 bonbons Debugant pour le développer.

Comment Kapoera ?

Pour avoir une Capoeira : Elever un Bug Seeker au niveau 20 pour qu’il puisse évoluer en Capoeira sa défense et son attaque doivent être égales, vous pouvez utiliser à la fois “Protein” et “Iron” selon les stats de votre bug seeker.

[bzkshopping keyword=”pokemon” template=”grid” merchants=”amazon”]

Quel niveau évolue Debugant ?

EvolveEdit Debugant évolue au niveau 20 en fonction de ses statistiques d’attaque et de défense.

Comment augmenter l’attaque Debugant ? Pour augmenter l’attaque de Debugant, vous avez besoin du Muscle Pen. Pour améliorer sa défense, vous avez besoin du stylo de résistance. Lorsque vous saisissez le débogueur, consultez sa page de résumé et accédez à la section des statistiques Pokemon, qui devrait être le deuxième choix lorsque vous examinez le Pokemon.

Comment faire evoluer un Debugant en Kapoera ?

La procédure pour imposer ce développement est simple. Un débogueur ne nécessite que 25 chocolats pour évoluer et vous devrez ensuite suivre ses statistiques. Si ses PV sont au plus haut, il évoluera vers Kapoera. Si son attaque est la plus élevée, il évoluera en Kicklee.