Groupes d’œufs Si vous réunissez un mâle Roucool et une femelle Piafabec, vous obtenez un bébé Piafabec. Idem est la seule exception, il peut se reproduire avec n’importe quel Pokémon (sauf Légendaire) et donnera naissance à l’espèce avec laquelle il s’est reproduit.

Quand faire évoluer Ptiravi ?

Dans Pokémon Legends : Arceus, Ptiravi peut évoluer en touchant simplement une pierre ovale pendant la journée. Chansey progresse ensuite vers Blistering lorsqu’il est très content de son entraîneur.

Comment est né Ptiravi ? A Unionpolis, un alpiniste au sud d’Unionpolis, vers la route 209, vous demandera de vous occuper d’un oeuf. Il vous remettra alors un œuf de Ptiravi : il ne vous restera plus qu’à le faire incuber.

Comment faire évoluer Ptiravi Pokémon Diamant ?

Contrairement aux Pokémon ordinaires, Ptiravi ne se contente pas d’évoluer en atteignant un certain niveau. Pour le faire se développer, vous devrez lui donner une pierre ovale puis la niveler au cours de la journée.

[bzkshopping keyword=”pokemon” template=”grid” merchants=”amazon”]

Comment accoupler deux Pokémon ?

Pour que deux Pokémon se reproduisent, ils doivent être placés ensemble dans la pension, tous deux appartenant au même groupe d’œufs et du sexe opposé. On dit alors qu’ils sont compatibles. Au bout d’un court instant, un œuf sera alors offert au joueur.

Comment apprendre une capacité de reproduction? L’élevage est utilisé pour produire des bébés Pokémon avec des caractéristiques d’œufs. Par exemple, Zigzaton peut apprendre grâce à l’élevage Pursuit et Tourmagik. On choisit donc des parents qui connaissent ces capacités pour les transmettre à l’enfant.

Comment faire de la reproduction Pokémon ?

Pour que deux Pokémon se reproduisent, ils doivent être placés ensemble dans la pension, tous deux appartenant au même groupe d’œufs et étant du sexe opposé. On dit alors qu’ils sont compatibles. Au bout d’un court instant, un œuf sera alors offert au joueur.