Comment sortir de la grotte des égarés ?

Vous pouvez y trouver CT32 (Reflection) et CT26 (Earthquake). Dans Pokémon Platinum, ces grottes peuvent être explorées sans avoir à obtenir une CS Force. A voir aussi : Où trouver Tarsal Pokémon diamant étincelant ?. Au nord se trouve une rangée de pierres de gué (à emprunter à vélo), ce qui oblige à jouer à la vitesse du vélo pour explorer toute la grotte.

Comment chercher dans la grotte perdue ? Grotte perdue. Cette grotte est accessible par le bas de la route 206. Attention, il y a 2 entrées : une visible et une cachée sous la piste cyclable au nord. La deuxième entrée mène au donjon mais nécessite de la Force pour y accéder.

Comment jouer avec ses amis sur Pokémon diamant étincelant ?

Une fois dans la salle globale, vous pouvez librement vous battre ou échanger avec d’autres joueurs en utilisant le bouton Y et en sélectionnant « Invoquer » pour choisir votre action. A voir aussi : Où trouver Chenipan Pokémon Diamant ?.

Comment augmenter le bonheur de Pokemon Sparkling Diamond ? Une façon d’augmenter rapidement l’amitié ou le bonheur de votre Pokémon est de le faire masser une fois par jour par une masseuse. Celui-ci se trouve à Voilaroc dans une maison en bas à droite de l’arène. Parlez-lui simplement et choisissez un Pokémon qui recevra un massage gratuit.

Comment échanger des Pokémon dans Pokémon Diamant Étincelant ?

Pour préparer une fête pour le commerce en ligne de Pokémon Sparkling Diamond et Sparkling Pearl, vous devrez parler au PNJ de Feli-Cité, qui vous laissera créer ou rejoindre une fête. Allez à Féli-Cité et vous verrez un PNJ aux cheveux verts près de la fontaine au nord-ouest du Pokémon Center.