[bzkshopping keyword=”pokemon” template=”grid” merchants=”amazon”]

Une information important. Actuellement, le seul moyen de faire participer Mewtwo à des raids 5 étoiles (il faut regarder les plans de raids mensuels) ou parfois combattre Giovanni de la Team GO Rocket pour l’obtenir en version dark.

Où trouver les Pokémon régionaux ?

PokémonLieu(x) de réalisation
n° 222 CorayonAmérique centrale et îles Canaries (latitude 26° à 31° uniquement)
# 313 MucioleEurope, Asie et Australie
# 314 Mouche légèreAmérique, Afrique et Canaries
# 324 CharteInde et Asie du Sud

Où trouver les Pokémon les plus rares ? Les meilleurs endroits pour attraper des pokémons rares et brillants sont Sydney et Pier 39. Sydney était l’endroit le plus préféré car le taux de reproduction des pokémons rares y est beaucoup plus élevé. Circular Quay, Syndey est l’endroit où se trouvent les pokémons les plus rares.

Où trouver Tropius en Afrique ?

Tropius, de type graminée et volante, peut être trouvé partout dans la nature (très rare), mais son taux de ponte sera plus élevé dans tous les espaces verts tels que les parcs (zones vert foncé), les forêts ou les réserves naturelles.

Où trouver Aeropteryx Pokemon Go ?

Pokedex Pokémon GO – Aeropteryx Pokémon de cinquième génération, Aeropteryx est un Pokémon que l’on peut trouver à l’état sauvage (rare) ou obtenu en développant Arkéapti.

Où trouver l’Aeropteryx ? L’Aeropteryx est introuvable dans la nature : Pour l’obtenir, vous devez développer un Arkeapti afin qu’il se transforme en Aeropteryx. Pour cela, vous devez faire évoluer Arkéapti jusqu’au niveau 38.