Vaincre Flo, le champion Vestigion. Flo utilise principalement des Pokémon de type Grass. Votre allume-feu serait évidemment idéal ici tandis que votre Piplup aurait du mal. Vous pouvez utiliser des attaques de type Feu, Glace, Insecte, Poison et Vol pour infliger un maximum de dégâts !

Qui bat Tortank ?

Pokémon pour vaincre Mega Blastoise N’oubliez pas d’utiliser Charged Attack CT et Immediate Attack CT pour modifier l’attaque d’un Pokémon. Lire aussi : Quelle est l’évolution de Carabaffe ?. Faites attention à ne pas utiliser de Pokémon qui ont des attaques spéciales associées à des événements comme la Journée Communauté.

Quelles attaques pour Blastoise Pokemon Go ?

Où trouver des Tortank dans Pokémon Go ?

Vous devez parcourir 3 km pour obtenir des bonbons Tortank en le transformant en Pokémon Buddy. Sur le même sujet : Comment s’appelle l’évolution de Carapuce ?. L’attaque de Blastoise est augmentée, il apparaît plus fréquemment dans la nature et vous obtiendrez plus de poussière d’étoiles lorsque vous l’attraperez sous la pluie.

Quel Pokémon contre Griknot ?

Meilleur compteur de raids

Comment battre Garchomp Pokémon Go? Garchomp sera utilisé dans les Raids et les batailles de Minions pour vaincre d’autres types de Dragons. Il est donc important que vous choisissiez une attaque qui maximise le DPS contre ce type de Pokémon. Pour ce faire, Draco-Tail comme attaque directe et Wrath comme attaque chargée sont les meilleurs.