Comment avoir plein de super bonbons sur Pokémon Go ?

Afin d’obtenir les bonbons super pokémon en récompense, vous devez gagner de plus en plus de batailles de raid. Les bonbons rares, contrairement à d’autres objets, ne peuvent pas être achetés dans la boutique Pokémon. Lire aussi : Quelle est la taille de Carapuce ?. Il ne peut être obtenu qu’à première vue en combattant des boss de raid.

Comment utiliser Pokemon Go Super Candy ? Utilitaire Vous pouvez utiliser Rare Candies / Super Candies pour remplacer n’importe quel Pokémon Candy de n’importe quelle espèce. Il suffit d’utiliser le Bonbon Unique sur Pokémon pour que ce Bonbon Unique devienne le bonbon de l’espèce à laquelle appartient le Pokémon.

Comment est Carapuce ?
Comment est Carapuce ?
Comment avoir plein de Salameche sur Pokémon Go ? aussi, Comment avoir…

Comment avoir Salamèche sur Pokémon EP ?

Pour obtenir Salamèche, il n’y a qu’une seule méthode. On le retrouve après avoir vaincu Tarak dans la série Pokémon et alors seulement. Sur le même sujet : Comment faire évoluer un Carapuce ?. Après cela, vous devez retourner à Paddaxton et vous rendre au deuxième étage de la maison de Nabil. Seul un pokéball vous attendra avec une lettre.

Comment développer une épée Pokémon Salamèche ? Charmander passe du niveau 16 à Reptincel, puis se transforme en Charizard à partir du niveau 36. Celui-ci peut alors méga-évoluer en Mega Charizard X ou Mega Charizard Y.