Comment obtenir un Mélo ?

Vous devez parcourir 1 mile pour obtenir les bonbons de Melo, en les tenant comme un Pokémon Buddy. Ceci pourrez vous intéresser : Comment avoir un Charmillon ?. Melo peut être obtenu dans des œufs de 7 km, en particulier dans Marathon Hatching.

Où trouver Mélo ? Melo est l’un des contreforts couronnés les plus rares que vous puissiez trouver. Vous devrez vous rendre au lieu nocturne et nager dans les eaux en bas à gauche de la carte, à Fairy Spring. Si vous y arrivez la nuit, Melo peut apparaître de chaque côté de l’eau.

Comment faire un œuf de Mélo ?

Pour obtenir un œuf qui contient une Clefable, associez deux Clefée / Clefable (ou une Clefée / Clefable et une Métamorphe) à la Pension du Ranch d’Ohana, puis pesez-les aussi loin que vous le pouvez. Ceci pourrez vous intéresser : Quel est l’évolution de Aspicot ?.

Aspicot
Aspicot
Quand évolue Charmillon ? Charmillon est l’évolution d’Armulys du 10ème niveau. Armulys…

Quelle est la méga évolution de Dardargnan ?

Mega Dardargnan Mega Dardargnan Evolution est une gemme Mega Dardargnan. Lire aussi : Où trouver Aspicot Pokémon Diamant ?. Dardargnan est l’évolution de Coconfort du niveau 10, c’est-à-dire l’évolution d’Aspicot du niveau 7.

Comment obtenir Dardargnan Mega Energy? Il faut parcourir 1km pour aller chercher un bonbon à Dardargnan en tant que Buddy Pokémon. Plus les attaques de Dardargnan s’intensifient, plus il est créé à l’état sauvage et plus vous obtenez de poussière d’étoile lorsque vous l’attrapez lorsqu’il pleut.